Metallica >> New video-clip : Metallica - The Four Horsemen (Live) [Quebec Magnetic]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Décembre 2012 - 09:00:30

Source :

Samedi 08 Décembre 2012 - 10:18:05
vous voulez acheter un best of  d un groupe qui ne pense qu à l Argent et qui ne sort plus de choses interressantes depuis  pffff des lustres ne cherchez plus!!!! votre cadeau de noel est arrivé!! 

Samedi 08 Décembre 2012 - 14:34:04
lol, c'est vraiment devenu un gros sac à merde, ce Lars

Samedi 08 Décembre 2012 - 15:30:01

citation :
olivendeur dit : vous voulez acheter un best of  d un groupe qui ne pense qu à l Argent et qui ne sort plus de choses interressantes depuis  pffff des lustres ne cherchez plus!!!! votre cadeau de noel est arrivé!! 

Ouais Metallica c'est que des mecs qui pensent au fric et tout. Bref on te fiche pas un flingue sur la tempe pour acheter.

Les arguments que tu donnes c'est du sorti et du ressorti, c'est franchement lourd à lire.

Sinon ce live à l'air sympa, à voir le son et la setlist... Le truc intéressant c'est qu'il sort sur leur propre label.

Samedi 08 Décembre 2012 - 18:39:14
Bien dit jejehand...
Commencent à nous casser les rouleaux les anti! Trouver d'autres arguments, par pitié, ça fait des années que vous nous ressortez les mêmes! Vous n'aimez pas? pas de problème, je comprends, mais ne commentez pas les posts dans ce cas!

Samedi 08 Décembre 2012 - 20:44:31
D'accord avec jejehand
(Même si j'aimerais bien qu'il nous ressorte un album)

Samedi 08 Décembre 2012 - 23:50:22
Suffit d'écouter, si ça donne le sourire et un leger frisson, c'est que c'est du bon ^^

Dimanche 09 Décembre 2012 - 09:36:35
heu tres leger le frisson il est evident que la magie n es plus et si il faut changer mon registre comme on me l a demandé plus haut , des gens qui renient leur passé et nous sortent que des vieilleries excusez moi les gars mais ce n es pas pardonnable  

Dimanche 09 Décembre 2012 - 18:23:42
renier son passé parce que le groupe prend une évolution différente que le fan de base souhaite je salue la prise de risque du groupe çà plait ou pas, tant pis. Pour "ils ne pensent qu'au fric", comme tout les gens à la base, moi j'en veux toujours plus du pognon...bref Metallica divise les gens mais franchement je trouve lourdingue les réflexions de quelques bas du front, le métal doit être une grande famille, les black métalleux, les fans de death, de trash, de heavy, de gothic etc etc on est tous ensemble normalement, un fan de Hard Rock dans tous les sens du terme.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 19:23:56
lol, c'est vraiment devenu un gros sac à merde, ce Lars

Faut pas oublié qu'ils sont quatre dans le groupe, et qu'il y a une grosse société de management derrière. Lars n'est pas nécessairement responsable de tout ce qui peut déplaire dans le groupe.